FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue 
Organisation X I I I - Silvosse - Dofus - MMORPG - Guilde d'ami - 100 % ami 0 % boulet
Candidature de mon Petit Sacrieur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation XIII Index du Forum -> Recrutement : OFF -> Candidature
Auteur Message
shamiusion

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de mon Petit Sacrieur :) Répondre en citant

Bonjour à tous ! Donc je viens vous trouvez sur ce forum de guilde sur conseil d'un ami IRL ! ( Guénael pour ceux qui le connaisse ).
Voilà , je joue donc sur un Sacrieur Agi , de niveaux 138 ( en face d'exp ) ! Cette classe , je la pratique depuis 2 ans  , plusieurs personnages sur plusieurs serveurs différents , sortit de plus de un HACK .... ( Pas cool sa Mad ). 

Histoire du personnage:

Ce petit Sacrieur a été créer le 20 juin 2011 sur le serveur Kuri , sous le nom de North-Smig , dans le but de garder se préfixe pour le réintégrer dans ma future Team ! Je pense donc le renommer ! . J'ai joué pendant 6 mois avec ce personnage et celui de mon frère, jusqu'à que le personnage de mon frère se face hack .. Je fis donc une pause , puis je vois Guéna , mon pote IRL reprendre Dofus sur votre serveur , le voir joué avec vous , cela ma donner envie de reprendre , donc j'ai vendu tous mon stuff car j'étais eau avant , pour Frigost , et je décide de reprendre en temps que Sacrieur Agi , et de changer de serveur pour rejoindre mon amis. Cela fais une semaine environ que je suis sur votre serveur , il me plait beaucoup ! J'adore cette classe , j'ai une bonne technique & pratique , une bonne expérience de ce magnifique MMORPG : Dofus !

Présentation de moi-même:

Je m’appelle Manuel Savels ( Je préfère Manu ) , j'ai 14 ans , je vais sur mes 15 ans !  Je suis breton , avec des origines belges car mon père est Belge. ( J'aime les frites :p ) Je pense que je suis plutôt mûre , je suis en classe de 3ème , avec de bonnes capacitées , et de bonnes ambitions ( IRL comme IG ! ) .. Que puis-je vous dire de plus ? ... Huum , Je suis blond ( Yeux bleus ) ! Super pote avec Guénael , après les cours soit il est chez moi soit c'est l'inverse ! J'arrive facilement à créer des liens , je ne suis pas un mec difficile Wink

Et bien , j'aimerai de tous coeur intégrer votre guilde , qui ma l'air très simpatique ( de ce que j'en entend ) ! On ma avertit que pour mon niveau , cela serait un peu juste , mais bon , avec tous les moyens d'xp sur Dofus, cela peut s'arranger vite ! 

Cordialement ! Manu ! 
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma Candidature !  

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation XIII Index du Forum -> Recrutement : OFF -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: