FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue 
Organisation X I I I - Silvosse - Dofus - MMORPG - Guilde d'ami - 100 % ami 0 % boulet
Règles de vie et pas de chichis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Organisation XIII Index du Forum -> Règles de la guilde -> Règles de la vie en guilde
Auteur Message
Darkzaraki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Règles de vie et pas de chichis Répondre en citant

Bonjour à tous, ce topic m'est directement propre (a mon avis je vais lock =D)
Mais ce n'est pas le sujet bon sang !! Hyna au coin et pieds en l'air !
Donc pour que tout se passe comme prévue dans la guilde, certaines règles s'appliquent meme si tout le monde les connaient ça ne fait pas de mal de les rappeler !

Règles de vie:
                            -Un language soigné et pas trop vulgaire pour une bonne lecture et pas de violance écritial (vicphabet) et sans compter que nous avons de jeunes membres (Hyna, ulti et nael).
                           - Une participation active est essentiel pour la guilde.
                           - Une participation active au forum... quoi tu veux ma photo?!

Règles de guilde:
                           - Une participation minimum de 5% de dons d'xp pour la guilde.
                           - Pose de perco optionnel donc chaqun son perco... Quoi tu veux mon perco?!
                           -Chaque personne qui recrute une personne se doit de lui mettre ces droits et son rang comme ça... ben voila quoi... quoi tu veux ma moto?!

règles par rapport à autruit:
                           - Aucune insulte aux autres ne sera tolerée (exemple commun: agro percos).
                           - Pas de multi.
                           - Une bonne entente avec tout le monde.
                           - Pas de conflict avec une autre guilde (mise appart new times et the-devil).

Celui qui a des idées à proposé qu'il le fasse dans un autre topic qui se situe vers le bas de l'écran d'accueil.
Merci de votre attention... veuillez laissez un message aprés le bip sonore: PROUT !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Organisation XIII Index du Forum -> Règles de la guilde -> Règles de la vie en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: